Approvisionnements protecteurs Cie., Ltd de Shenzhen Haoyatong.

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil A propos de nous

Service

Certifications
De bonne qualité Chaussures de sécurité d'ESD en ventes
De bonne qualité Chaussures de sécurité d'ESD en ventes
Customers Reviews
Je suis en ligne une discussion en ligne

Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd. Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd. Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd. Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd.
Approvisionnements protecteurs Cie., Ltd de Shenzhen Haoyatong. salle d'échantillons L'intérieur de l'usine exposition

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : Dans le monde entier
Marques : HOYATO
Nombre d'employés : 100~150
Chiffre d'affaires : 15000000-20000000
Année d'établissement : 2004
Export pc : 60% - 70%

Nous fournissons à nos clients le retour ou échangeons des services après-vente selon la loi de qualité du produit de 《du》 de la république populaire de Chine, loi de 《de la république populaire de Chine sur la protection du》 des droits et des intérêts des consommateurs et d'autres lois ou règlements relatifs si n'importe quoi mal avec la qualité de marchandises.

1. Les approvisionnements protecteurs Cie., Ltd de Shenzhen Hoyato veille l'intégrité de l'emballage externe. Afin de protéger vos intérêts, vérifiez svp les marchandises sur place quand vous recevez le colis, n'importe quels dommages faits pendant la livraison, vous avez le droit d'inviter le messager à rapporter et à arranger renvoyer.

2. Les approvisionnements protecteurs Cie., Ltd de Shenzhen Hoyato ont promis d'accepter le retour ou d'échanger des conditions avec des délais (d'ici 3 jours sur quel signe de client le colis). Vous devez informer notre centre de service à la clientèle ou le fournisseur par le téléphone et renvoyer les défauts d'ici 3 jours, fournisseur arrangera selon vos conditions.

3. Des produits de Digital doivent être vérifiés sur place (contrôle de Pls les perspectives très soigneuses parce que tous dommages de perspectives sur le produit que vous avez trouvé après signment, nous n'accepterons pas le retour ou l'échange). Depuis la date des ventes, les utilisateurs peuvent apprécier le service des réparations qualifié au cours de la période de garantie avec le reçu ou nous facturer avons offert, vous pouvez aller au centre nommé d'entretien et fixer vos marchandises pour libre. N'importe quel problème de qualité, vous devez obtenir le rapport d'inspection avant que vous demandant renvoyer ou échanger la même marque et le même type produit.

Coordonnées
Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Wu jianbo

Téléphone: 86-755-2791-6362

Télécopieur: 86-0755-2965-6160

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

Service

Certifications
Good quality ESD Safety Shoes for sales
Good quality ESD Safety Shoes for sales
Customers Reviews
I'm Online Chat Now

Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd.

1 2 3 4
Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd. Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd. Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd. Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd.
Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd. sample room The factory's interior exhibition

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : Worldwide
Brands : HOYATO
No. of Employees : 100~150
Annual Sales : 15000000-20000000
Year Established : 2004
Export p.c : 60% - 70%

We provide our customers with return or exchange after-sale services in accordance with 《Product quality law of the people's Republic of China》,《Law of the People's Republic of China on the Protection of Consumers' Rights and Interests》 and other related laws or regulations if anything wrong with goods quality.

1. Shenzhen Hoyato Protective Supplies Co.,Ltd. makes sure the integrity of outer packing.In order to protect your interests, please check the goods on the spot when you receive the parcel, any damage made during the delivery, you have the right to request the courier to bring back and arrange the re-sending.

2. Shenzhen Hoyato Protective Supplies Co.,Ltd. promised to accept return or exchange requirements with time limits(within 3 days on which customer sign the parcel). You need to inform our customer service center or supplier by phone and send back the defects within 3 days,supplier will arrange according to your requirements.

3. Digital products must be checked on the spot(Pls check the outlook very careful because any outlook damage on the product you found after signment,we will not accept return or exchange).Since the date of sales,users can enjoy qualified repairing service within warranty period with receipt or invoice we offered, you can go to the nominated maintenance center and fix your goods for free.Any quality problem,you must get the inspection report before you asking for returning or exchanging the same brand and the same type product.

Contact Details
Shenzhen Haoyatong Protective Supplies Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Wu jianbo

Tel: 86-755-2791-6362

Fax: 86-0755-2965-6160

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)